Nous contacter : +33 (0)1 45 44 85 69

Histoire

 

Les laboratoires Claude Paris, ce sont avant tout une histoire d’amour. Nés à St Germain des Prés en 2011, c’est notre équipe de D-Lab, issue de la cosmétique et du BIO qui les a tendrement bercés et chéris pour qu’à leur tour ils offrent le meilleur, et seulement le meilleur ☺

Pourquoi des aphrodisiaques ?
Vous avez été nombreux à nous les demander, ces gélules fiables, naturelles et concentrées, pour prendre soin de l’amour comme on prend soin de son propre corps. Vous avez souvent exprimé votre besoin de spécificité aussi et c’est pour cela que nous avons mis au point des soins extrêmement ciblés, à la fois pour hommes et pour femmes, et c’est pour vous faire rire et sourire que nous avons étendu notre gamme avec des gourmandises. Aujourd’hui, vous nous demandez encore de nouveaux produits, et c’est avec grand plaisir que nous y travaillons.

Pourquoi Claude ?
Lorsque nous avons commencé à travailler sur les formules, nos bureaux étaient situés non loin de la rue du Sabot, dans le 6ème. Alors que nous réfléchissions au concept de l’amour éternel, nous croisions tous les jours Claude et Claude, ce couple mythique du quartier, habitant la petite rue pavée depuis… toujours je crois. Main dans la main avec leur regard doux sur leurs joues ridées, ils nous ont insufflé cette envie d’aimer pour la vie qui, entre tendresse et ferveur, nous a inspiré pour dessiner peu à peu notre univers.